Gari & Mago en concert à la maison!!!

by Gari

Adìu les amis, je serais en concert le 12 Février prochain au Portail Coucou à Salon (13) et le 13 Février à l’Espace Julien à Marseille (13).

Pour l’occasion je serais accompagné par mes camarades bretons de MAGO (Gérome et Max également membres du Collectif 13), on va se la régaler et on vous attend nombreux(ses), aïoli!!!

 

GG Mag 2

 

GG salon

 

la-plaine-independant-affiche

MASSILIA le Film

by Gari

AÏOLI ! Le financement participatif pour Massilia Sound System LE FILM est en ligne : foutons le òai à ce KissKissBankBank ! 

À l’automne 2014, le réalisateur Christian Philibert débutait le tournage d’un nouveau long-métrage, un documentaire musical consacré à Massilia Sound System, à l’occasion de son trentième anniversaire.

Réaliser un film « culte » sur un groupe « culte ». Un pari risqué, mais passionnant. Et surtout important au vu du patrimoine musical et de l’empreinte que Massilia a déjà laissée dans la culture marseillaise, occitane et plus largement française.

Mêlant interviews, archives, concerts filmés et moments de vie partagés en intimité avec la caméra, ce long-métrage documentaire tire le portrait d’un groupe encore bien vivant.

Prenez part à l’aventure de ce film en participant à sa campagne de financement en cliquant sur le lien ci-dessous !!!

Massilia le Film kisskiss

 

Oai Star se déplie en 2016

by Gari

Il n’est pas question de dormir!!!
Oai Star annonce son retour sur scène et dans les bacs en 2016.
Gari et DJ Kayalik sont actuellement en studio en compagnie de Dadoo, le « sale gosse », qui intègre le groupe en tant que Mc et co-réalisateur du nouvel album prévu pour l’automne 2016.

Foto by Romane Iskaria

Foto by Romane Iskaria

Un premier titre et une première salve de concerts sont prévus pour le printemps, l’album arrivera à l’automne. Enregistré au studio B112 à Marseille c’est un Oai Star new look qui va vous faire jomper. L’arrivée de Dadoo, armé de son flow chirurgical et de sa présence de dingue permet à Gari de retrouver un alter-égo, un compagnon de joutes, un deuxième avant-centre…

Oai Star s’en retrouve régénéré, la production débridée de Kayalik ( exit le band, le Oai Star se produira en sound-system cet été ), donne la couleur : Objectif Faya !!!

Vous êtes des DINGUES!!!

by Gari

Et voilà, la tournée 2015 s’est achevée dans la joie (et la nostalgie) à Grande-Synthe. 60 concerts depuis le 13 mars dernier, 50 000 km parcourus en France, Belgique, Suisse (et même un peu d’Espagne émoticône wink).Une année de dingue ou le C13 est né sur scène !! Vous nous manquez déja.On revient vous voir dès que possible.On vous aime,VOUS ÊTES DES DINGUES !!!
Le C13

Merci à tous!!!

Merci à tous!!!

Massilia Tour 2014 / 2015

by Gari

C’était les 30 ans, ça faisait un moment, on en avait tous envie, on s’est régalés!!! 

Retour sur une année de tournée en images, au passage big up à tous nos amis photographes, talentueux, passionnés, merci à eux pour ces instants captés qui resteront à jamais…

 

Devant le garage par Momo Lo Cicero – Marseille Juin 2014

 

Soufflage de bougies à la Fiesta des Suds, Oct 2014

Soufflage de bougie par la Nuit Magazine – Marseille oct 2014

 

MSS docks

Massilia fait chavirer les Docks des Suds – DR – Marseille oct 2014

 

MSS Zio Eloi

Trois Mc’s sur la version par Zio Eloi – Marseille Oct 2014

 

MSS Fred Mutryn

Fada du Reggae par Fred Mutryn – Paris déc 2014

 

MSS adrien zagatti

Gari au marqueur par Adrien Zagatti – Marseille jan 2015

 

MSS Yoshi montp

Massilia au Rockstore par Yoshi – Montpellier dec 2014

 

MSS montp

Cherchez Gari par Marge Galvez – Montpellier déc 2014

 

MSS anton

Kayalik et Gari au bord de la Garonne par Anton Coste – été 2015

 

MSS manosque Perry

Le tenu de micro par Fred Perry – Manoque été 2015

 

MSS Garo Nicolas Jacquemin

Garorock à l’heure de l’apéro par Nicolas Jacquemin – Marmande été 2015

 

MSS bus

Dans le bus après la douane par Juario Hamilton – Péage de ??? été 2015

 

MSS Louguite Paparasé

Gari et Kayalik au contrôle par Louguite Paparasé – été 2015

 

MSS L'abbé Taillère

La relève par l’Abbé Taillere

 

Massilia reviendra faire un petit tour des festivals l’été prochain, faut qu’il voit ça ce minot…

Aioli

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ouaga, la naissance de « Yes Papa »

by Gari

 FORGE AFRICAINE

JG Tartar(e) avec Diakita Diabaté.

Ça barde! Plus de tel, plus de bagnole, plus de baraque, que de la galère à visage humain et du bonheur au pied des baobabs… De la zique aussi pour exciter l’existence et de l’alternet pour partager ça.

Premier concert mi-février à Ouaga, Burkina Faso… Festival Acmur Rdv Chez Nous. Moment impérissable, bonheur équitable, survenir durable… Arrivée au pays des hommes intègres avec une douzaine de chansons, accueil au studio de Camille Louvel, l’homme qui a révélé Victor Demé à l’Europe. Ambiance bain de sueur…

La voix d’or du Burkina, Daitman Paweto, accompagne Deejay Kayalik ainsi que Oianou Diarra à la flute et Winse Timbiri à l’arc à bouche. A 10H00 et 40 ° démarrage et dans le four de ce studio opère l’alchimie, la forge de l’instant crame tout, les chansons écrites en Gaule fondent, se tordent et à mesure qu’elles se métamorphosent, l’équipe grimpe au plafond. A 13H31 dans ce volcan, plus rien ne reste de ce qui était prévu, remplacé par de la braise pure. On se regarde, on se tape les mains, Gari Greu lance un « YES PAPA » qui titrera le concert du lendemain. Là, bien sûr, on a mis le feu, et sous les étoiles j’ai reçu le cadeau de voir danser le public sur de la poésie. Gari me lance : « Tartar(e), on a inventé la danse consciente.  » Grandiose.

 

 

Un coucou à ceux qui pourront dire « j’y étais » : Mohamed Bechir (reporter Koyote News), Hopamin Général Otawtaw, Marcel le féticheur de comptes, Patrice Papelard (Villeurbanne), Patrick Roger, Daniel Andrieux (Atelier 231), Boniface Kagambega, Gervais Nombr, Thérèse Toustou, Christophe de Carabosse et sa famille, j’en passe et des pires…

Merci gros!!!

by Gari

Alors, Marseille 2013 ?

by Gari

Carlo & Léo

by Gari

 

Frit promo by Guh Pop

 

Petit Bonhomme de Neige

by Gari

Frit promo by Thierry Guillemette

Pages :12»